Photoreportage – cours d’Introduction à la chapellerie

À 16 ans, je voulais devenir photographe et le cinéma m’intéressait.

Mais voilà, l’orienteur de l’école avait le doigt dans l’oeil jusqu’au coude et m’a mis sur une autre piste.

J’ai été professeur d’arts plastiques et  aujourd’hui, je pratique le métier de modiste – chapelière à Montréal.

Mon parcours est comme celui de la petite rivière La Tortue, c’est-à-dire sinueux.

Sur ce parcours j’ai fait une tonne des rencontres mémorables et intéressantes, dont celle de Gabrielle.

Gabrielle Desmarchais s’est présenté en juin dernier avec un projet de photoreportage.

Mes souvenirs d’adolescente ont rebondis, ils m’ont fait un petit coucou.

Ce photoreportage est mon cadeau de Noël, Gabrielle me l’a offert.

Les éléments essentiels reliés à la chapellerie  s’y retrouvent ainsi que l’ambiance chaleureuse que je réussi la plupart du temps à créer à l’intérieur du cours.

Je partage donc ce cadeau avec vous  http://www.luciegregoiremodiste.ca/reportage-atelier.html

car je crois que les chapeaux vous intéressent.

Prenez aussi le temps de visiter  le site de Gabrielle www.gabrielledesmarchais.com,

vous verrez, ses photos nous raconte toutes sortes de choses,

c’est selon que….

Du talent dites-vous!

Photo : Gabrielle Desmarchais

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

