VENTE DE CHAPEAUX ET PORTES OUVERTES

 

Les 5, 6 et 7 juin derniers avait lieu des Portes ouvertes à mon atelier et une grande vente de chapeaux. 

Le tirage d’un bon d’achat d’une valeur de 100 $ clôturait l’événement.

Eve Poirier en est la gagnante.

J’ai bien aimé vous rencontrer et ce fût une expérience amusante que de vous voir essayer et faire le choix d’un ou de plusieurs chapeaux qui correspondent à votre personnalité.

Maintenant, j’espère que vous les porterez et qu’à votre tour vous serez agréablement surprises des commentaires qui sont la plupart du temps reliés au port d’un chapeau bien choisi.

Merci à tous et à toutes et au plaisir de vous revoir.

Lucie Grégoire

514 279-8856

Commeunchapeau.com

2205, rue Parthenais, local 307

Montréal  H2K 3T3

Métro Frontenac

présentation.001 

présentation.003 présentation.016

présentation.010 

présentation.005 présentation.007

présentation.002 présentation.015

Commeunchapeau.com

2205, rue Parthenais, local 307

Montréal  H2K 3T3

Métro Frontenac

514 279-8856

info@commeunchapeau.com

 

Étiquettes : , ,

2 Réponses to “VENTE DE CHAPEAUX ET PORTES OUVERTES”

  1. NICOLE JODOIN Says:

    J’AIMERAIS AVOIR UN DE VOS CHAPEAUX MAIS JE NE VAIS PAS A MONTRÉAL, JE VOUDRAIS SAVOIR OU ME LES PROCURER OU SI JE PEUT VOUS LES ACHETER PAR LA POSTE ET COMBIEN LE PRIX ET LE TRANSPORT. MERCI

    • commeunchapeau Says:

      Mme Jodoin,
      Quel chapeau voulez-vous ? Tous mes chapeaux sont présentés à l’adresse http://www.commeunchapeau.com. Les grandeurs sont affichées. Vous devez vérifier si le chapeau que vous souhaitez acheter est à votre taille (voir Prise de mesure). Puis, je vous invite à faire l’achat par Internet. Vous pouvez payer avec Paypal ou par chèque.
      La livraison se fait par la poste et le coût de transport dépend du modèle.
      Je vous invite à me contacter afin que je vous donne les informations et pour prendre des arrangements.
      Au plaisir.
      Lucie Grégoire
      514 279-8856

Laisser un commentaire

