Comme un chapeau

L’incontournable de la chapellerie féminine et bastion de la chapellerie artisanale de Montréal vous propose :

– des cours et des ateliers reliés à la chapellerie offerts par des professeurs expérimentés,

– des chapeaux et des bijoux de têtes,

– des collections de turbans et des fichus pour camoufler les traces des traitements de chimiothérapie,

– des chapeaux de fantaisie, de mariage, de plage, de voyage…..,

– des chapeaux prêts-à-porter et sur mesure,

– des chapeaux aux formes, aux proportions et aux couleurs choisies,

– des chapeaux cloche, chapeaux de feutre, chapeaux de paille, capelines d’été, bibis…

– des chapeaux de spectacles,

bref, des chapeaux, des chapeaux et encore des chapeaux!

Au plaisir  de vous rencontrer!

Sur rendez-vous seulement

514 279-8856

2205, rue Parthenais, local 307

Montréal     H2K 3T3

métro Frontenac

dscn9637 dscn9647

 


 

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Réponses to “Comme un chapeau”

  1. Florine Says:

    Paroles de rue du 19/03/2009,quartier du Mile-end

    J’ai croisé hier, deux femmes portant de jolis chapeaux, une portant un chapeau cousu vert acidulé, et l’autre une casquette beige chamois, avec une visière très courte et décalée, un couple les a croisés en même temps que moi , et c’est l’objet principal de ce message, voici ce que mes oreilles ont entendu:
    L’homme à sa compagne:
    « Pourquoi tu ne portes jamais de chapeau? »

    Et oui, pourquoi? … Et pourquoi pas ?

    À plus tard Lucie,
    Florine

  2. Danielle Ouimet Says:

    Bonjour Lucie,
    Merci pour l’invitation à tes Portes ouvertes. J’y serai avec plaisir. Je suis ravie de savoir que je pourrai voir tes dernières créations. J’essaierai d’amener du monde. A bientôt et bonne chance.

Laisser un commentaire

